« Sponsor Me » – adidas vous offre un contrat sponsoring et met en scène ses principaux ambassadeurs

 

Pour promouvoir son programme de fidélité « adiClub », adidas a lancé il y a quelques semaines une opération de sponsoring ouverte à tous.

Avec « Sponsor Me », la marque aux trois bandes a décidé de récompenser 100 membres de sa communauté restreinte en leur proposant de recevoir des paires de baskets toutes neuves 4 fois dans l’année.

Vous l’aurez compris, plus qu’un contrat de sponsoring « lucratif » à la Lionel Messi ou Karim Benzema, on est ici sur un contrat « dotation produits » en sneakers.

Pour promouvoir cette activation, adidas a réalisé un spot vidéo dans lequel plusieurs ambassadeurs de la marque répondent aux demandes sponsoring d’inconnus.

Au casting, on retrouve Lionel Messi (football), Donovan Mitchell (NBA), Trae Young (NBA)Stefanos Tsitsipas (tennis), Garbine Muguruza ou encore Shaunae Miller-Uibo (athlétisme) qui doivent faire face à un nombre élevés de demandes sponsoring…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas (@adidas)

Sur Twitter, la marque a ainsi répondu à certaines demandes de sponsoring en prévenant les intéressés de l’ouverture de l’opération « Sponsor Me ».

A lire aussi

Sponsoring – La FIFA lance son nouveau programme commercial post Coupe du Monde 2022 disputé au Qatar

SportEasy lance SportEngagement, le futur du sponsoring des clubs de sport amateur

adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Activation : adidas offre une expérience tennis sous l’océan à l’occasion de Roland-Garros 2022

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).