Pour promouvoir son programme de fidélité « adiClub », adidas a lancé il y a quelques semaines une opération de sponsoring ouverte à tous.
Avec « Sponsor Me », la marque aux trois bandes a décidé de récompenser 100 membres de sa communauté restreinte en leur proposant de recevoir des paires de baskets toutes neuves 4 fois dans l’année.
Vous l’aurez compris, plus qu’un contrat de sponsoring « lucratif » à la Lionel Messi ou Karim Benzema, on est ici sur un contrat « dotation produits » en sneakers.
Pour promouvoir cette activation, adidas a réalisé un spot vidéo dans lequel plusieurs ambassadeurs de la marque répondent aux demandes sponsoring d’inconnus.
Au casting, on retrouve Lionel Messi (football), Donovan Mitchell (NBA), Trae Young (NBA), Stefanos Tsitsipas (tennis), Garbine Muguruza ou encore Shaunae Miller-Uibo (athlétisme) qui doivent faire face à un nombre élevés de demandes sponsoring…
Voir cette publication sur Instagram
Sur Twitter, la marque a ainsi répondu à certaines demandes de sponsoring en prévenant les intéressés de l’ouverture de l’opération « Sponsor Me ».
shot’s open: https://t.co/APNJbUzWn9 https://t.co/5ML50YFlHB pic.twitter.com/N7W4eLPr5V
— adidas (@adidas) September 16, 2022
the wait is over https://t.co/APNJbUzWn9 https://t.co/zKHlfhB9FP pic.twitter.com/nGBfKC6d89
— adidas (@adidas) September 16, 2022
since you asked so nicely https://t.co/APNJbUzWn9 https://t.co/nDPCTEq2xk pic.twitter.com/bfss2ed1J5
— adidas (@adidas) September 16, 2022
A lire aussi
SportEasy lance SportEngagement, le futur du sponsoring des clubs de sport amateur
adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022
Activation : adidas offre une expérience tennis sous l’océan à l’occasion de Roland-Garros 2022
Laisser un commentaire