Sponsoring – adidas partenaire de la Fédération Française de Handball jusqu’en 2021

 

Aujourd’hui, la Fédération Française de Handball et adidas officialisent la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2021.

Sponsor depuis 1973, la marque aux trois bandes sécurise la fédération française la plus prolifique de ces dernières années sur la scène internationale. Une nouvelle rassurante pour adidas qui ne sera plus l’équipementier du XV de France à partir de l’été 2018.

Avec 549 000 licenciés, la FFHandball pourra continuer de s’appuyer sur un équipementier qui se donne les moyens en activations, ce qui est bénéfique pour la fédération en terme d’exposition et d’image. Lors du dernier Championnat du Monde organisé en France, adidas France avait investi une Newsroom regroupant les équipes digitales de la marque et visant à faciliter les interactions avec les fans sur le digital en quasi temps réel grâce à la production de contenus adaptés aux réseaux sociaux.

« Notre monde évolue : le consommateur de sport change, l’influence est sans frontières, la digitalisation s’accélère. C’est pour accompagner le sport dans toutes ces nouvelles dimensions que nous exécutons depuis 2015 une nouvelle étape de mondialisation de la marque adidas » commente Guillaume de Monplanet directeur général, adidas France, dans un communiqué. « Notre responsabilité de leader est d’inscrire notre marque dans la durée, en phase avec notre stratégie. C’est la raison pour laquelle nous poursuivons notre engagement auprès de la famille du handball français, sur les toits de l’Europe et du monde, véritable source d’inspiration pour tous les pratiquants de sport. »

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