Sponsoring – AIA prolonge son partenariat avec Tottenham jusqu’en 2027

 

Hier, Tottenham Hotspur a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec AIA. La compagnie d’assurance asiatique restera le sponsor maillot de l’équipe jusqu’au moins 2027.

Pour rappel, AIA est le sponsor maillot face du finaliste de la dernière Ligue des Champions depuis la saison 2014/2015 en remplacement de HP.

« Cette extension de partenariat témoigne de la force et du succès de notre relation bien établie avec AIA et souligne l’impact positif que nous avons pu apporter à la marque et ses activités » a commenté Daniel Levy, président de Tottenham Hotspur, dans un communiqué. « Nous sommes fiers d’avoir l’immense soutien d’AIA à un moment aussi important de l’histoire du club ».

Selon The Telegraph, le nouveau contrat de sponsoring de 8 saisons est évalué à quelques 360 millions de livres sur la durée, soit environ 400 millions d’euros, 50M€ en moyenne par saison. Un chiffre différent est avancé par L’Evening Standard qui avance un chiffre de 320M£ sur 8 saison.

Un deal conséquent qui se placerait à la troisième place des plus lucratifs en Premier League derrière Manchester United / Chevrolet et Manchester City / Ethiad Airways et dans la lignée de ceux signés par Chelsea (Yokohama Tires), Arsenal (Emirates) et Liverpool (Standard Chartered).

Getty Images

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot extérieur Jordan du Paris Saint-Germain 2019-2020... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - uniteam
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)