Sponsoring – Après les Clippers en NBA, Honey s’affiche sur le maillot du Los Angeles Galaxy en MLS

 

En début de semaine, la franchise de Major League Soccer (MLS) du Los Angeles Galaxy a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Honey.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel signé par l’entremise de l’agence AEG Global Partnerships, Honey devient le sponsor manche du LA Galaxy et partenaire officiel « online deals », Honey étant un site de coupons et bons de réduction en ligne.

Sur la face avant, pas de changement, les joueurs continueront d’arborer les couleurs d’Herbalife, sponsor maillot historique de la franchise depuis 2007 et la période David Beckham. En 2012, le LA Galaxy et Herbalife ont signé un contrat de 10 ans, soit jusqu’en 2022, pour un montant global de 44 millions de dollars.

https://www.youtube.com/watch?v=PL94v_PoEcI&ab_channel=MayanTigerSportsJournalist

Ce mardi, c’est la franchise des Timbers de Portland qui officialisait l’arrivée de TikTok sur la manche droite de ses maillots.

Honey également sponsor des Clippers (NBA)

Pour rappel, la société californienne est déjà partenaire d’une autre franchise de Los Angeles, celles des Clippers (NBA). Outre la visibilité de sponsor maillot depuis cette saison, Honey est également le partenaire-titre du centre d’entraînement nommé Honey training center.

Laisser un commentaire

MLS - TikTok nouveau sponsor manche des Portland Timbers Nike dévoile son nouveau ballon pour la fin de saison 2020-2021...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)