Sponsoring – Après les Clippers en NBA, Honey s’affiche sur le maillot du Los Angeles Galaxy en MLS

 

En début de semaine, la franchise de Major League Soccer (MLS) du Los Angeles Galaxy a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Honey.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel signé par l’entremise de l’agence AEG Global Partnerships, Honey devient le sponsor manche du LA Galaxy et partenaire officiel « online deals », Honey étant un site de coupons et bons de réduction en ligne.

Sur la face avant, pas de changement, les joueurs continueront d’arborer les couleurs d’Herbalife, sponsor maillot historique de la franchise depuis 2007 et la période David Beckham. En 2012, le LA Galaxy et Herbalife ont signé un contrat de 10 ans, soit jusqu’en 2022, pour un montant global de 44 millions de dollars.

Ce mardi, c’est la franchise des Timbers de Portland qui officialisait l’arrivée de TikTok sur la manche droite de ses maillots.

Honey également sponsor des Clippers (NBA)

Pour rappel, la société californienne est déjà partenaire d’une autre franchise de Los Angeles, celles des Clippers (NBA). Outre la visibilité de sponsor maillot depuis cette saison, Honey est également le partenaire-titre du centre d’entraînement nommé Honey training center.

Laisser un commentaire

MLS - TikTok nouveau sponsor manche des Portland Timbers Nike dévoile son nouveau ballon pour la fin de saison 2020-2021...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)