Sponsoring – Avant son combat contre Ngannou, Anthony Joshua prolonge son contrat avec Under Armour

Ambassadeur d’Under Armour depuis 2015, Anthony Joshua a récemment prolongé son contrat avec l’équipementier américain.

Médiatiquement, l’officialisation au eu lieu il y a quelques jours, en amont de son combat contre Francis Ngannou en Arabie Saoudite. Un affrontement qui pourrait rapporter environ 50 millions de dollars à Joshua.

En marge de l’officialisation de ce nouveau contrat pluriannuel, la marque dévoile la campagne publicitaire « Forever Is Made Now » (L’éternité se construit maintenant).

Le spot a été réalisé par Wes Walker, qui a travaillé avec l’équipe de Tool AI pour un résultat en images de synthèse.

« Le partenariat entre Ander Armour et Anthony a joué un rôle déterminant dans la croissance de la marque dans la région EMEA »

« Under Armour est à mes côtés depuis plus de 8 ans maintenant, et nous avons vécu ensemble une aventure incroyable en nous efforçant constamment de faire de moi un meilleur athlète. C’est formidable de confirmer le renouvellement d’un partenariat à long terme pour la suite de mon parcours. Ils m’ont toujours soutenu dans mes efforts et ont été mon partenaire le plus ancien depuis mes débuts dans la boxe. » explique Joshua dans un communiqué.

« Le partenariat entre Ander Armour et Anthony a joué un rôle déterminant dans la croissance de la marque dans la région EMEA au cours des huit dernières années » ajoute Kevin Ross, directeur général EMEA chez Under Armour. « Toujours aussi humble et affamé, Anthony continue d’être une source d’inspiration pour des millions de personnes à travers le monde, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du ring. nous sommes impatients de connaître plus de succès ensemble dans ce nouveau chapitre . » 

« Nous sommes ravis de signer un accord à long terme avec Under Armour. Nous avons commencé notre voyage ensemble en 2015 et la marque continue d’innover et d’aider Anthony à atteindre ses objectifs de performance. Le partenariat a eu un impact mondial à la fois pour Anthony et pour la marque. » ajoute Freddie Cunningham, PDG de 258 MGT, l’agence qui gère les intérêts de l’anglais.

A lire aussi

Inauguration « fracassante » du premier magasin européen d’Under Armour à Amsterdam avec le boxeur Anthony Joshua

Anthony Joshua va empocher 50 millions de dollars pour son combat face à Ngannou en Arabie Saoudite

Laisser un commentaire

Activation - Deloitte s’inspire des féminines du PSG pour... Le laboratoire Dynveo nouveau sponsor de Kevin Mayer "pour les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)