Sponsoring – Betclic met Nikola Karabatic sur la touche

Suite à « l’affaire des paris truqués » du match Cesson-Montpellier, l’opérateur de paris sportifs Betclic a annoncé hier une pause dans son partenariat publicitaire avec l’international français Nikola Karabatic. Betclic annonce avoir « suspendu la visibilité publicitaire de Nickola Karabatic ». L’opérateur précise qu’il ne s’agit cependant « pas d’une rupture de contrat ». Depuis la rentrée, l’international français était aux côtés de Tony Parker et de Marcel Dessailly dans la dernière pub TV de la marque. « L’idée n’est en aucun cas de lâcher Karabatic mais au contraire de se protéger mutuellement pour tenter de réduire l’impact de la déferlante médiatique, et notamment sur Twitter, autour de l’affaire » a confié Grégoire Dufay, responsable presse chez Betclic, à Cédric Gründler pour le blog LeMarketingSportif.com

 

Laisser un commentaire

Découvrez le nouveau bus du Rugby Club Toulonnais Après Montpellier en foot, Wati B sponsor de la JSF Nanterre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)