Aujourd’hui, le Toulouse Football Club a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la société de paris sportifs Betway.
Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Betway bénéficiera notamment d’une visibilité sur la panneautique LED du Stadium. Surtout, Betway sera présent sur le short pour le reste de cette saison de Ligue 2 BKT puis sur l’épaule des maillots des joueurs jusqu’à la fin de la saison 2024.
Pour Betway, marque anglaise, ce contrat de sponsoring est une première avec un club français. « C’est avec un grand privilège que nous pouvons annoncer notre premier sponsoring en France, après avoir travaillé sur l’implantation de la marque Betway dans le pays au cours des 8 derniers mois » ajoute Anthony Werkman, PDG de Betway, dans un communiqué. Notons que Betway a fait appel à la société toulousaine Sportnco pour développer son offre sur le marché français.
« Nous sommes heureux et fiers d’être associés à Betway, véritable référence dans le domaine des paris sportifs. Cette marque de confiance, qui s’étend sur plusieurs saisons, témoigne de l’ambition d’accompagner le Toulouse Football Club dans son développement et ses ambitions. Nous sommes également ravis d’être le premier club français à accueillir Betway en tant que partenaire. » ajoute Olivier Jaubert, Directeur Général du Toulouse Football Club.
On fête notre arrivée dans le #BetwaySquad en offrant à l’un(e) d’entre vous 100€ de freebets sur @Betway_fr 😈
Pour jouer, RT + répond à cette question en utilisant #BetwaySquad !
Tirage au sort demain matin parmi les bonnes réponses 🍀 pic.twitter.com/33tOZcOAkj
— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 6, 2022
En Angleterre, Betway est notamment le sponsor maillot de West Ham évoluant en Premier League.
Laisser un commentaire