Sponsoring – Bitpanda mise sur Antoine Dupont

Après le tennisman Stan Wawrinka ou encore le Bayern Munich, la plateforme de trading Bitpanda accueille Antoine Dupont comme nouvel ambassadeur.

« La confiance est un vecteur essentiel de la performance. Il est hyper important pour moi de savoir que je peux compter sur les personnes autour de moi et cela marche aussi pour tous mes partenaires. Donc d’avoir une plateforme comme Bitpanda qui permet aux gens d’investir en confiance, c’est rassurant. » explique Antoine Dupont, dans un communiqué.

« Antoine Dupont, figure emblématique du rugby français, est l’un des plus grands athlètes de sa génération. Il est bien connu en France et à l’international, où il excelle sur le terrain et inspire de nombreux fans. Antoine comprend et soutient les cryptomonnaies, ainsi que les innovations visant à développer ce marché » ajoute Eric Demuth, cofondateur et PDG de Bitpanda. « Antoine Dupont, Stanislas Wawrinka… sont autant de personnalités qui contribuent à l’adoption des cryptos par le grand public. Nous sommes convaincus qu’Antoine sera un atout majeur pour renforcer notre leadership alors que nous continuons notre croissance en Europe »

A lire aussi

Tennis – Stan Wawrinka « très enthousiaste à l’idée de m’associer à Bitpanda »

Boris Diaw met en scène Antoine Dupont et Eric Judor dans un spot vidéo pour Volvic

Interview : Antoine Dupont nous parle de la nouvelle publicité Volvic et de sa vision du sponsoring sportif

Laisser un commentaire

Droits TV : DAZN et beIN SPORTS nouveaux diffuseurs de la Ligue... Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)