Sponsoring – Brioche Pasquier prolonge avec la FFF jusqu’en 2023

 

En début d’après-midi et à quelques heures de l’annonce des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018, la Fédération Française de Football a annoncé la prolongation de son partenariat avec le Groupe Brioche Pasquier pour cinq ans soit jusqu’en juin 2023.

« Après 15 ans de partenariat, « notre histoire » continue avec la FFF. Nous sommes très heureux de poursuivre cette aventure, ce partenariat s’inscrit dans la durée ainsi que dans les fondamentaux de l’entreprise en lien avec l’univers du sport. L’image fédératrice du football et le rayonnement de la FFF à travers ses équipes, nous permettent une exposition maximale des produits Brioche Pasquier, Pitch et Grillettines. Brioche Pasquier, « notre histoire » est aussi la vôtre… » a commenté Pascal Pasquier, président de Brioche Pasquier, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone renouvelle son partenariat avec Estrella Damm Le sponsor maillot de l'Atlético de Madrid dans le viseur du...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)