Sponsoring – Brioche Pasquier prolonge avec la FFF jusqu’en 2023

 

En début d’après-midi et à quelques heures de l’annonce des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018, la Fédération Française de Football a annoncé la prolongation de son partenariat avec le Groupe Brioche Pasquier pour cinq ans soit jusqu’en juin 2023.

« Après 15 ans de partenariat, « notre histoire » continue avec la FFF. Nous sommes très heureux de poursuivre cette aventure, ce partenariat s’inscrit dans la durée ainsi que dans les fondamentaux de l’entreprise en lien avec l’univers du sport. L’image fédératrice du football et le rayonnement de la FFF à travers ses équipes, nous permettent une exposition maximale des produits Brioche Pasquier, Pitch et Grillettines. Brioche Pasquier, « notre histoire » est aussi la vôtre… » a commenté Pascal Pasquier, président de Brioche Pasquier, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone renouvelle son partenariat avec Estrella Damm Le sponsor maillot de l'Atlético de Madrid dans le viseur du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)