Sponsoring – Burger King change son logo en « Burger Queen » sur le maillot d’une équipe de football féminin (Stevenage FC)

 

En début de semaine, l’équipe féminine du Stevenage Football Club a officialisé la signature d’un partenariat avec Burger King.

Après le succès de la campagne de sponsoring avec l’équipe masculine grâce au jeu vidéo FIFA, la chaîne de restauration rapide va devenir le nouveau sponsor maillot des filles.

Pour l’occasion, le logo Burger King sera remplacé par le logo Burger Queen sur la face avant des maillots de l’équipe féminine de football. Le montant du contrat est équivalent à celui signé avec l’équipe masculine.

« Après avoir mis en lumière le talent de l’équipe masculine du Stevenage FC l’année dernière, nous voulions faire de même pour l’équipe féminine en 2020 », précise Soco Nunez, directeur marketing de Burger King UK, dans un communiqué. « L’équipe féminine fait face aux mêmes défis et obstacles que l’équipe masculine et il est juste qu’elle reçoive le même soutien de notre marque avec un investissement égal. »

Pour célébrer célébrer cette annonce, le club anglais et Burger King ont réalisé une vidéo de présentation qui met en avant des valeurs d’égalité entre les sexes.

En parallèle, le club et Burger King ont réalisé de nombreux contenus vidéos comme la livraison des maillots aux joueuses.

https://twitter.com/StevenageFC/status/1336708450282246148

Ces dernières ont bien évidemment mis en avant ces nouveaux maillots floqués « Burger Queen » sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/chloe_gunn04/status/1336762906084581380

https://twitter.com/BShephard18/status/1336757665079418880

https://twitter.com/IzzyMcAree/status/1336752820490547203

Côté merchandising, le club a lancé des précommandes de ses maillot domicile et extérieur 2020-2021 floqués du logo Burger Queen. Des maillots vendus au prix de 43 livres.

https://twitter.com/sis/status/1336358631063887874

Laisser un commentaire

Retour sur la campagne "Musique Sacrée" du Stade Rennais à... A huis clos, le Critérium de la première neige 2020 renforce...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)