Sponsoring – Cadbury nouveau partenaire officiel de Tottenham

 

En cette semaine de reprise de la Premier League, Tottenham a officialisé l’arrivée de Cadbury comme nouveau partenaire officiel.

Dans le cadre de cet accord, la marque du groupe Mondelēz (Cadbury, Oreo, Toblerone,…) devient le Snack Officiel du club londonien.

Pour célébrer le lancement de ce partenariat, le Tottenham Stadium s’est illuminé en violet, la couleur emblématique de la marque de chocolat.

Concernant les activations, Cadbury va notamment soutenir la campagne « Hotspur Heroes » qui célèbre l’engagement et le travail de supporters de Tottenham.

https://twitter.com/SpursOfficial/status/1273574959407869954

Pour rappel, Cadbury est également partenaire de la Premier League depuis la saison 2017-2018. Un contrat de 3 saisons qui arrive à échéance à l’issue de cette saison. Il y a quelques mois, le groupe Mondelēz s’est également engagé aux côtés de Manchester United.

Laisser un commentaire

Bon Plan : Canal+ lance une vente flash de ses chaînes et Disney+... E-Cotiz devient Joinly
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)