Hier, la Premier League a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Cadbury pour une durée de 3 saisons. Mise en place et prévue pour 2017/2018.
Dans le cadre de cet accord, le confiseur appartenant au groupe Mondelēz International obtiendra de nombreux droits marketing autour du Championnat dont les Golden Boot et Golden Glove awards, trophées récompensant le meilleur buteur et gardien de la saison. Un ballon de football en chocolat sera-t-il également offerts aux vainqueurs ? A suivre.
« Ce partenariat ouvre des opportunités intéressantes, que ce soit en magasin, sur nos emballages ou auprès de notre communauté » déclare Francesco Vitrano, Directeur de la marque Cadbury Cadbury et la Premier League travailleront également ensemble sur des programmes de sensibilisation à une vie équilibrée auprès des plus jeunes.
Pour Cadbury, ce contrat de sponsoring avec la Premier League n’est pas une première dans l’univers du sport et du Marketing Sportif. En effet, la marque avait le statut de Fournisseur Officiel des JO de Londres 2012.
Laisser un commentaire