Sponsoring – Caroline Garcia s’associe à la marque d’enceintes KEF

Photo KEF

 

Sothys, Asics, GreenCottages et maintenant KEF. La joueuse de tennis Caroline Garcia s’est associée à un nouveau sponsor : la marque d’enceintes high-tech anglaise KEF. 

A quelques semaines de Roland-Garros et Wimbledon, KEF s’est trouvé une place au coeur des courts de tennis. La marque britannique d’électronique a fait de Caroline Garcia, actuelle 54e joueuse mondiale, sa nouvelle ambassadrice.

Une visibilité sur les réseaux sociaux… et les courts de tennis

Cette collaboration, orchestrée par l’agence Sport Plus Conseil se manifestera par des actions de visibilité communes sur les différents réseaux sociaux. KEF n’apparaîtra cependant pas sur les tenues de Caroline Garcia comme Sothys par exemple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Garcia (@carogarcia)

« KEF sera aux côtés de la championne dans tous les moments importants : par exemple, l’accompagner en musique pendant ses entrainement avec nos enceintes, lui permettre de se concentrer et de se mettre dans sa bulle avant un match avec des écouteurs à annulation active de bruit », nous a confié l’agence de de la lyonnaise.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) ecommerce & marketing digital -... L'actionnaire des Girondins de Bordeaux "King Street" ne souhaite...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)