Pour l’Euro 2016, l’UEFA a signé pour la première fois un contrat de sponsoring avec une compagnie aérienne. Découvrez comment Turkish Airlines compte « survoler » la compétition grâce à ses différentes activations et marquer les esprits.
En télévision et jusqu’au 10 juillet, vous pourrez découvrir la campagne « Meet Europe’s Best » au travers de 7 spots réunissant les univers du football et du voyage à bord de Turkish Airlines. Les services offerts aux passagers de la compagnie aérienne sont ainsi mis en avant sur un ton humoristique et décalé.
Qui avez-vous le plus hâte de voir sur le terrain de l’#EURO2016 ? Préparez-vous en entrant #Europesbest pic.twitter.com/Q89vnWhjDy
— Turkish Airlines FR (@TK_FRANCE) 7 juin 2016
En parallèle, Turkish Airlines a également lancé le site meeteuropesbest.com sur lequel vous retrouverez un guide des 10 villes accueillant des matchs de l’Euro 2016. La compagnie aérienne propose également du contenu issu des réseaux sociaux partagés via le hashtag #EuropeBest. Enfin, le site vous offre la possibilité de remporter des places pour des matchs !
Et pour que les fans de foot voyageant sur Turkish Airlines ne ratent rien de l’Euro 2016, la compagnie aérienne proposera de suivre en direct les rencontres directement à bord des avions de la compagnie. Un service « aux petits oignons » donc pour les amoureux de ballon rond.
Sur le digital, Turkish Airlines propose également du contenu plutôt sympa en association avec Copa90. Pendant 10 jours, Eli Mengem a parcouru 10 pays en 10 jours afin de découvrir comment les fans se préparaient à quelques jours du début de la compétition.
A noter que Turkish Airlines sera également bien visible dans les Fan Zone de l’Euro 2016 et déploiera également des dispositifs dans les aéroports. Enfin, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir ou de voyager à bord de l’Airbus A330-300 Turkish Airlines aux couleurs de la compétition. Pour suivre sa trace, c’est ici !
Aurons-nous la chance d’apercevoir l’avion dans les airs au dessus de l’un des 10 stades lors d’un match ? Un plan télé offrirait alors un placement produit idéal à la compagnie…
What does football mean to Italy? It’s time to head over to the country with @Copa90 to find out! #EuropesBest https://t.co/fMcey2O7KI
— Turkish Airlines (@TurkishAirlines) 4 juin 2016
Laisser un commentaire