Sponsoring – Devenez sponsor maillot du SC Bastia pour 240€ contre le PSG !

A l’occasion de la réception du Paris Saint-Germain le 8 mars prochain, le SC Bastia renouvelle son opération de « sponsoring participatif-loterie » lancée il y a 10 jours pour le match contre l’AS Monaco. Via un ticket d’entrée de 240€ TTC, le club bastiais et sa régie commerciale Sport&Co invitent les chefs d’entreprises, artisans, commerçants à participer à un tirage au sort qui désignera l’entreprise qui s’affichera au dos du maillot de Djibril Cissé et ses coéquipiers contre les stars du PSG. L’occasion pour des petites et moyennes structures, souvent exclues du sponsoring maillot, de devenir sponsor d’un jour !

sc bastia sponsoring loterie

Au delà du simple droit de participer au tirage au sort, l’investissement de 240€ TTC (200€ HT) offre aux participants quelques contreparties comme 2 places pour la rencontre SC Bastia – PSG, une présence sur Corse Matin, le magazine Officiel du Club, le site internet officiel du Club ou encore sur le Programme de match. Notons que le vainqueur du tirage au sort remportera lui 3 places VIP et un maillot officiel porté lors de la rencontre en plus de son logo sur le maillot du SC Bastia. Le tirage au sort, qui aura lieu le 5 mars prochain, sera ouvert aux participants de l’opération et effectué en présence d’un huissier. Jeu ouvert à tous jusqu’au 4 mars, n’hésitez donc pas à tenter vous aussi votre chance si vous souhaitez « tenter un coup ». Pour plus d’informations, c’est ici !

 

Le 15 février dernier, c’est l’association A Zenna Rossa qui a remporté sa visibilité sur le dos des maillots des joueurs du SC Bastia lors de la réception de l’AS Monaco.

 

En fin d’année dernière, Sport&Co avait déjà mis en place ce type de dispositif avec le club de rugby de Pro D2 de l’US Dax.

Au mois de mars de l’année dernière, l’Olympique de Marseille avait testé le dispositif de sponsoring participatif de sponsorise.me en proposant la première opération de sponsoring participatif à destination des entreprises en France. Via un ticket d’entrée disponible dès 90€, les entreprises de toutes les tailles ont pu participer à l’opération « votre logo sur le short de l’OM ». Au final, ce sont les Fans de l’OM qui ont voté, via Facebook, pour choisir la marque présente sur le dos du short de l’OM lors de la rencontre de Ligue 1 contre Bordeaux le 5 avril 2013.

Récemment, c’est la plateforme de sponsoring aux enchères SponsorLive qui a vu le jour. Une plateforme qui lancera dans les semaines à venir de nombreuses évolutions…

Sponsoring participatif, tirage au sort, vente aux enchères, sponsoring d’opportunité… Que l’on soit pour ou contre, le sponsoring sportif s’adapte à une situation économique compliquée !

Laisser un commentaire

Andrés Iniesta, Arbeola, Diego López et Victor Valdés dans... Le FC Porto lance un service de reproduction 3D miniature (U-Printer)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)