Tête d’affiche de l’Equipe de France de Football depuis le début de l’UEFA Euro 2016, Dimitri Payet est devenu hier le nouvel ambassadeur de SFR à la Réunion, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Mayotte.
Le joueur de West Ham s’est ainsi engagé pour une durée de 2 ans et demi et sera mis en scène dans différentes campagnes publicitaires. « Les premiers échanges ont eu lieu avant l’Euro. Ils ont rapidement évolué vers la concrétisation d’un partenariat, en pleine phase de poule de la compétition » nous précise Yves Gauvin, directeur Marketing et Communication de SFR à La Réunion et à l’initiative de ce projet de partenariat. « Les fans de foot suivent sa carrière de près depuis plusieurs mois et SFR Réunion ne pouvait que s’intéresser au succès de la carrière de ce prodige qui est né et a grandi à Saint-Pierre, au sud de l’île. Le niveau de Dimitri Payet arrive à son apogée et l’Euro 2016 en est la concrétisation. Ce partenariat est l’aboutissement d’une forte volonté de part et d’autre de travailler ensemble. Les discussions avec Dimitri Payet ont été conviviales. Malgré son statut privilégié qui en fait une Star, Dimitri Payet reste simple et très accessible. Nous sommes fiers et nous réjouissons à l’idée de pouvoir travailler avec lui au-delà de la prochaine coupe du monde. »
Dimitri Payet rejoint ainsi Cristiano Ronaldo, ambassadeur de SFR en France mais également du groupe Altice qui détient 78% de SFR. Un opérateur qui a récemment lancé les nouvelles chaînes SFR Sport dont la tête de gondole sera la Premier League.
Hey @VICESportsFR on a pris les choses en main, supportons @dimpayet17 aussi bien qu’en Premier League 😆🎶🇫🇷 pic.twitter.com/JDGfvL74if
— SFR Sport (@SFR_Sport) 19 juin 2016
Laisser un commentaire