Sponsoring – DMAX renforce sa visibilité dans le Sud Ouest avec le Stade Toulousain et le Toulouse FC

 

Cette semaine, le Stade Toulousain a annoncé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec DMAX. La société française de déménagement apparaît désormais sur le short des champions de France lors de ses matchs de Coupe d’Europe.

Voici un nouveau venu sur le short du Stade Toulousain pour la Champions Cup : DMAX. Cette entreprise spécialisée dans le déménagement premium pour professionnels et particuliers devient fournisseur officiel de l’actuel champion du Top 14, pour la saison 2019-2020.

Dans le cadre de contrat conclu par Infront, la régie exclusive du club toulousainDMAX profitera d’un dispositif d’affichage et d’un programme d’hospitalité lors des rencontres à Ernest-Wallon.

«  Une fierté d’être associé au Stade Toulousain »

« Avec l’acquisition de l’entreprise « Rives Dicostanzo » par DMAX, nous développons notre présence dans le Sud-Ouest. C’est donc naturellement que je souhaite également renforcer la présence de DMAX dans le cadre d’un partenariat sportif partageant nos valeurs. Le Stade Toulousain est une équipe emblématique de la région, et c’est pour moi et pour le Groupe DMAX une fierté d’y être associé », a précisé Jérôme Jaman, Président du Groupe DMAX, dans un communiqué.

Pour renforcer sa visibilité auprès des toulousains, DMAX s’est également associé cette saison avec le Toulouse FC pour la saison 2019/2020. Dans le cadre de contrat signé par l’entremise de Lagardère Sports, DMAX s’affiche sur la manche des maillots du TFC.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché(e) de presse confirmé(e) - Black Milk... Sports Management School à la pointe du eSport !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)