Sponsoring – Emirates affiche le message « Dubai is Open » sur le maillot de l’Olympique Lyonnais

 

Nouveau sponsor maillot principal de l’Olympique Lyonnais dès la saison 2020-2021 à venir, Emirates a décidé d’afficher la mention « Dubai is Open » pour sa première sortie officielle.

A l’occasion du match amical OL – OGC Nice qui se jouera ce samedi 4 juillet, les joueurs lyonnais arboreront un message promotionnel de la destination Dubai qui accueillera de nouveau les touristes à partir du 7 juillet. Le message « Dubai is Open » sera également mis en avant sur la panneautique d’autres clubs sous contrat avec Emirates comme le Real Madrid et Arsenal.

Précisons que pour la saison de Ligue 1 Uber Eats, c’est la signature « Fly Better » de la compagnie aérienne qui prendra place sur les nouveaux maillots 2020-2021.

Selon nos informations, le montant du contrat annuel signé entre Emirates et l’OL, par l’entremise d’Infront, se situerait aux alentours des 20 millions d’euros, soit 100M€ sur 5 saisons. Un chiffre conséquent qui place ce contrat parmi les contrats sponsoring les plus importants en France.

Des nouveaux sponsors également sur le maillot de l’OGC Nice

Pour le match contre l’Olympique Lyonnais de demain, l’OGC Nice arborera également les couleurs de nouveaux partenaires sur ses maillots 19-20. Grenadier, le 4×4 conçu par INEOS sera le sponsor dos et Belstaff, nouvel habilleur de l’OGCN, sera sur la manche.

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Football Américain muscle sa... Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)