Sponsoring – Entremont prolonge avec Martin Fourcade jusqu’en 2021

 

Partenaire de Martin Fourcade depuis 2017, Entremont a décidé de poursuivre l’aventure avec le biathlète français pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2021.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque activera notamment son partenariat à travers un spot publicitaire dédié à la raclette avec une mise en avant de l’athlète à la fin de la vidéo. Une publicité qui sera diffusée sur la chaîne L’Equipe au moment des épreuves disputées par le français. En parallèle, Entremont soutiendra également le « Martin Fourcade Nordic Festival ». « Toute l’année sera rythmée de temps forts que les partenaires gardent encore secrets pour créer de belles surprises à sa communauté » précise la marque. Des prises de parole qui tourneront autour du claim « Engagés par nature ».

Ambassadeur d’Entremont depuis 2 ans, Martin Fourcade a déjà été mis à contribution par la marque dans différents contenus vidéos.

Laisser un commentaire

La FFF lance sa seconde édition des Trophées de l'Innovation INEOS et l'écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas Motorsport...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)