Sponsoring – Entremont prolonge avec Martin Fourcade jusqu’en 2021

 

Partenaire de Martin Fourcade depuis 2017, Entremont a décidé de poursuivre l’aventure avec le biathlète français pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2021.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque activera notamment son partenariat à travers un spot publicitaire dédié à la raclette avec une mise en avant de l’athlète à la fin de la vidéo. Une publicité qui sera diffusée sur la chaîne L’Equipe au moment des épreuves disputées par le français. En parallèle, Entremont soutiendra également le « Martin Fourcade Nordic Festival ». « Toute l’année sera rythmée de temps forts que les partenaires gardent encore secrets pour créer de belles surprises à sa communauté » précise la marque. Des prises de parole qui tourneront autour du claim « Engagés par nature ».

Ambassadeur d’Entremont depuis 2 ans, Martin Fourcade a déjà été mis à contribution par la marque dans différents contenus vidéos.

Laisser un commentaire

La FFF lance sa seconde édition des Trophées de l'Innovation INEOS et l'écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas Motorsport...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)