Sponsoring – evian prolonge avec Wimbledon jusqu’en 2022

 

Partenaire de Wimbledon depuis 2008, evian a décidé de prolonger l’aventure jusqu’en 2022 en prolongeant son contrat de partenariat pour 5 années supplémentaires avec le All England Lawn Tennis Club.

La marque du groupe Danone reste le fournisseur officiel du Grand Chelem remporté pour la 8ème fois par Roger Federer il y a quelques jours.

Best Social Media of Wimbledon 2017

Laisser un commentaire

« Unlike Any » - La nouvelle campagne d'Under Armour signée... Ubaldi.com renoue avec le sponsoring maillot de l'OGC Nice
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)