Dimanche, Novak Djokovic a remporté l’Open d’Australie 2021 en dominant Daniil Medvedev en finale.
Un 9ème sacre à Melbourne qui permet au joueur de serbe de revendiquer un total de 18 Grand Chelem et d’empocher un prize money de 2,75 millions de dollars australiens.
Djokovic et Seiko, c’est terminé
Vous l’aurez certainement remarqué à la fin de ses rencontres lors de la quinzaine australienne ou encore lors de la cérémonie de remise des trophées, Novak Djokovic ne portait pas de montre à son poignet gauche.
Ambassadeur des montres Seiko depuis 2014, le serbe n’est plus sous contrat avec l’horloger japonais comme nous l’a confirmé la marque. Il ne s’agit donc pas d’un oubli dans les bagages du serbe… En 2017, le contrat de sponsoring avait été prolongé de 3 saisons, soit jusqu’à la fin de l’année 2020.
Ces dernières années, le serbe exhibait plutôt bien les différents chronographes Seiko lors de la remise des trophées.
Son adversaire en finale, Daniil Medvedev, est lui sous contrat avec la marque Bovet depuis 2019.
Ses sponsors saluent ce nouveau titre en Grand Chelem
En attendant de connaître l’éventuel prochain partenaire « horloger » du numéro 1 mondial, les sponsors actuels de Djokovic comme Lacoste, Head, Peugeot, UKG ou encore Asics ont célébré ce nouveau titre du serbe sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/LACOSTE/status/1363438428906520579
https://twitter.com/head_tennis/status/1363438736764243968
https://twitter.com/ASICSeurope/status/1363454676876820481
https://twitter.com/UKGInc/status/1363520547364220928
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