Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

 

Partenaire de Liverpool FC depuis 2020, le site de voyages Expedia a prolongé son contrat sponsoring avec les Reds pour 4 années supplémentaires, soit jusqu’en 2027.

Dans le cadre de cette prolongation, Expedia continuera notamment à être le sponsor manche (sleeve) des équipes masculines et féminines de Liverpool FC.

Du côté des activations, Expedia a été plutôt actif en proposant aux fans des Reds de nombreuses offres et services pour voyager et encourager leur équipe, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Pour l’équipe féminine, Expédia a également déployé un car qui propose un transport gratuit pour les matchs à l’extérieur (Barclays Women’s Super League).

Une activation « Nothing Beats Being There » accompagnée d’une série de vidéos qui revient sur des histoires de joueurs et supporters partageant des souvenirs de déplacement.

Dans la vidéo ci-dessous, Jerzy Dudek revient sur la finale de l’UEFA Champions League 2005 disputée à Istanbul.

A lire aussi

Activation – Expedia recrute Ronaldinho et vous offre une virée au coeur de Paris à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2022

Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules

« Dear Liverpool » – L’activation émouvante de Nivea Men qui offre des moments exclusifs à des supporters de Liverpool FC

Laisser un commentaire

JO Paris 2024 - Stéphane Ashpool nommé directeur artistique... ArcelorMittal devient Partenaire officiel des Jeux Olympiques...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)