Partenaire de Liverpool FC depuis 2020, le site de voyages Expedia a prolongé son contrat sponsoring avec les Reds pour 4 années supplémentaires, soit jusqu’en 2027.
Dans le cadre de cette prolongation, Expedia continuera notamment à être le sponsor manche (sleeve) des équipes masculines et féminines de Liverpool FC.
Du côté des activations, Expedia a été plutôt actif en proposant aux fans des Reds de nombreuses offres et services pour voyager et encourager leur équipe, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.
Pour l’équipe féminine, Expédia a également déployé un car qui propose un transport gratuit pour les matchs à l’extérieur (Barclays Women’s Super League).
Une activation « Nothing Beats Being There » accompagnée d’une série de vidéos qui revient sur des histoires de joueurs et supporters partageant des souvenirs de déplacement.
Dans la vidéo ci-dessous, Jerzy Dudek revient sur la finale de l’UEFA Champions League 2005 disputée à Istanbul.
A lire aussi
Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules
Laisser un commentaire