Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

 

Partenaire de Liverpool FC depuis 2020, le site de voyages Expedia a prolongé son contrat sponsoring avec les Reds pour 4 années supplémentaires, soit jusqu’en 2027.

Dans le cadre de cette prolongation, Expedia continuera notamment à être le sponsor manche (sleeve) des équipes masculines et féminines de Liverpool FC.

Du côté des activations, Expedia a été plutôt actif en proposant aux fans des Reds de nombreuses offres et services pour voyager et encourager leur équipe, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Pour l’équipe féminine, Expédia a également déployé un car qui propose un transport gratuit pour les matchs à l’extérieur (Barclays Women’s Super League).

Une activation « Nothing Beats Being There » accompagnée d’une série de vidéos qui revient sur des histoires de joueurs et supporters partageant des souvenirs de déplacement.

Dans la vidéo ci-dessous, Jerzy Dudek revient sur la finale de l’UEFA Champions League 2005 disputée à Istanbul.

A lire aussi

Activation – Expedia recrute Ronaldinho et vous offre une virée au coeur de Paris à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2022

Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules

« Dear Liverpool » – L’activation émouvante de Nivea Men qui offre des moments exclusifs à des supporters de Liverpool FC

Laisser un commentaire

JO Paris 2024 - Stéphane Ashpool nommé directeur artistique... ArcelorMittal devient Partenaire officiel des Jeux Olympiques...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)