Sponsoring – FDJ partenaire de la LFP jusqu’en 2020

 

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Française Des Jeux (FDJ) ont officialisé la prolongation et le renforcement de leur partenariat pour 4 saisons soit jusqu’en 2020.

Un sponsoring, débuté en 2009, qui permet à  FDJ d’être Partenaire Majeur de la Coupe de la Ligue, Partenaire Officiel de la Ligue 1 et de la Domino’s Ligue 2 ainsi que Partenaire Officiel du Trophée des Champions.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la 4e loterie mondiale avec 13,7 milliards d’euros de mises en 2015, mettra en avant sa marque de paris sportifs « Parions Sport ». Une marque que l’on retrouve sur les maillots des joueurs de la Coupe de la Ligue pour l’édition actuelle.

https://twitter.com/AS_Monaco/status/818942770039685128

Pour soutenir son activité de paris sportifs, FDJ proposera des activations digitales, en point de vente et dans les stades comme elle le fait depuis peu au Parc OL par exemple.

« Ce partenariat s’inscrit dans la nouvelle stratégie sponsoring FDJ qui priorise deux territoires majeurs d’expression en direction du grand public à travers le cyclisme et le football. » précise le communiqué.

Notons enfin que la LFP et FDJ vont continuer à promouvoir l’intégrité du football professionnel en sensibilisant les acteurs et les publics liés à la LFP sur les risques de manipulation des rencontres en lien avec les paris sportifs. FDJ accompagnera également la LFP dans ses initiatives sociétales. Dans le cadre du programme FDJ « Sport Pour Elles » initié par Stéphane Pallez, Présidente-Directrice Générale de FDJ, une série d’actions sera notamment consacrée au développement du sport féminin.

Laisser un commentaire

adidas dévoile ses dernières tenues pour le NBA All-Star Game... Offre Emploi : Assistant(e) Administratif RH Grand Public et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)