Sponsoring – Force Glass succède au Tchad sur le maillot du FC Metz

photo : ASMonaco.com

 

En début de saison, le FC Metz annonçait la signature d’un contrat de sponsoring maillot mettant en avant le Tchad, un contrat signé avec LC2, groupe audiovisuel panafricain dirigé par le Béninois Christian Lagnidé, joueur Grenat dans les années 80.

En fin de semaine dernière, le club messin a officialisé la suspension de son contrat avec LC2. « La société LC2 ayant rencontré d’importantes difficultés pour honorer certaines échéances de paiements contractuellement prévues, les effets du contrat de partenariat signé avec le FC Metz, via son agence de marketing Sport Vision, sont suspendus à compter de ce jour » précise le FC Metz dans un communiqué. Une décision qui fait suite aux « difficultés de paiement » des sommes dûes au club de Ligue 1.

« Dans cette attente, le FC Metz peut déjà se féliciter de compter sur un nouveau partenariat, qui prendra effet ce samedi à l’occasion du déplacement des Grenats en Principauté. » a ajouté le club vendredi.

Samedi pour sont déplacement à Monaco, le FC Metz arborait les couleurs de « Force Glass », marque de la société Bigben Interactive, partenaire historique du club, sur la face avant du maillot. Un « geste de bienvenue envers un partenaire de longue date dont la fidélité n’est plus à démontrer » précise le FC Metz dans son communiqué. Car le contrat sponsoring signé avec Force Glass concerne le dos du maillot jusqu’à la fin de la saison 2016-2017. Un espace que s’était offert également LC2 pour le Tchad.

Pour le match à venir contre le FC Nantes, Force Glass, protèges écran pour smartphone garantis à vie, sera de nouveau sur la face avant et au dos du maillot.

Laisser un commentaire

Tournoi 6 Nations - Twitter va diffuser les 4 matchs restants... Le Naming de la Tony Parker Academy pour Adéquat
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)