Sponsoring – Gazprom prolonge avec l’UEFA Champions League pour 2018-2021

 

En fin de semaine dernière, l’UEFA a officialisé la prolongation de son partenariat avec Gazprom concernant la Champions League. L’entreprise russe poursuit l’aventure sur la période 2018-2021 en tant que partenaire officiel.

« Non seulement Gazprom est leader de son domaine, mais l’entreprise est depuis longtemps associée au football. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de développer notre relation au cours de ce nouveau cycle de l’UEFA Champions League » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Après les renouvellements d’Heineken, Nissan, Pepsico ou encore MasterCard, l’UEFA sécurise un 5ème partenaire actuel de la compétition pour le prochain cycle. En nouveau partenaire, l’instance a pour le moment officialisé l’arrivée de Santander. 

 

Laisser un commentaire

OM : Le tifo "Netflix" annulé. "Il n’y a qu’à Marseille... Nike, Mercedes, Rolex, Barilla.. Les sponsors rendent hommage...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)