À l’occasion du match de Lidl Starligue entre le PSG Handball et le FENIX Toulouse Handball en fin de semaine dernière au Stade Pierre de Coubertin, le club parisien a dévoilé son « nouveau » sponsor maillot principal.
En réalité, il s’agit plutôt d’un nouveau flocage puisque le partenaire reste le même. La société Gfi Informatique, sponsor du PSG Handball depuis 2012, a récemment changé de nom pour devenir Inetum ( « croissance » en latin). Un groupe qui a réalisé un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d’euros en 2019.
« Ce rebranding incarne notre positionnement de leader, expert du digital flow. C’est une étape charnière pour le Groupe et son développement futur. » assure Vincent Rouaix, Président Directeur Général d’Inetum. Vendredi soir, le PSG Handball et la société deservices et de solutions digitales ont profité du reveal du nouveau flocage pour annoncer également la prolongation du contrat jusqu’au moins 2024.
GFi informatique change de nom, le maillot du PSG Handball est désormais floqué Inetum#sponsoring #psg #psghand #inetum #lidlstarligue pic.twitter.com/7RWAJPRdbp
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) October 9, 2020
Outre la présence du logo d’Inetum sur les maillots de Nikola Karabatic et ses coéquipiers, la société a également obtenu le « Naming » de l’espace VIP « Inetum Executive Lounge ».
[#Sponsoring] Inauguration du nouvel espace VIP au stade Pierre de Coubertin renommé "#Inetum Executive Lounge".
Nous sommes fiers d'être Partenaire Majeur du @psghand. #PSG #Handball #WeAreInetum pic.twitter.com/6xFVYV6rkV— Inetum (en français) (@inetum_fra) October 9, 2020
Laisser un commentaire