Gillette renforce son partenariat avec le FC Barcelone

Gillette FC Barcelona sponsor global premium 2019

 

Hier, le FC Barcelone a annoncé le renforcement de sa collaboration avec la marque Gillette pour les trois prochaines saisons en devenant un Partenaire Premium.

Jusqu’ici, Gillette ne possédait qu’un contrat de sponsoring régional pour l’Amérique latine avec le club barcelonais. Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque de rasoirs pourra communiquer autour du FC Barcelone dans le monde entier jusqu’au moins la fin de la saison 2018-2019. D’autres détails seront communiqués dans les mois à venir concernant les activations.

Précisons que Neymar Jr ou encore Lionel Messi sont des ambassadeurs à titre individuel de Gillette. En marge de la Coupe du Monde 2014, l’argentin était mis en scène aux côtés de Roger Federer dans un spot publicitaire plutôt décalé.

Plus récemment, « la Pulga » s’est fait remarquer lors de la dernière Copa America. Alors qu’il pourrait prendre sa retraite internationale, c’est le style de Lionel Messi avec sa barbe qui a déchaîné les foules au début de la compétition. Un look sur lequel est revenu Gillette il y a plusieurs jours. « On préfère la barbe bien soignée et l’image alignée. Cependant, on comprend toutes les différences de style et nous soutenons tous les choix par rapport à l’image ».

Lionel Messi barbe gillette

En fin d’année dernière, on se souvient de Roger Federer qui était apparu avec une barbe lors du Masters de Londres, le suisse n’était alors plus en contrat avec Gillette… Un partenariat lucratif pour le suisse qui avait empoché la somme de 12 millions de dollars pour une tournée organisé en Amérique du Sud à l’hiver 2012.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de Communication - Fédération Française... Nous vous offrons un ballon adidas Beau Jeu Euro 2016 (pronostic...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)