Sponsoring – Heineken prolonge avec l’UEFA Champions League et s’associe à l’Euro 2020

 

Cette semaine, l’UEFA a annoncé la signature d’un partenariat avec Heineken concernant l’UEFA Euro 2020. La bière fait coup double en prolongeant également son engagement auprès de la Champions League pour 3 saisons sur le cycle 2021-2024.

Pour ses activations marketing à venir, la bière officielle des deux compétitions mettra notamment en scène Thierry Henry, nouvel entraîneur de l’Impact de Montréal en Major League Soccer (MLS).

Ajoutons que la marque Amstel appartenant au groupe Heineken, va également poursuivre son engagement avec l’Europa League (depuis 2015) en plus de devenir partenaire de la nouvelle compétition de l’Europa Conference League lancée pour 2021/2022.

Laisser un commentaire

BT Sport conserve l'UEFA Champions League et l'Europa League... JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)