Déjà « Official Timekeeper » et « Montre Officielle » de Ferrari et de la Scuderia, Hublot s’affichera en 2013 sur les nouvelles F1 et les pilotes. « Notre collaboration avec Ferrari a été très fructueuse, à tous les niveaux et dans tous les pays pendant ces 12 derniers mois, et ayant eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises le Président de Ferrari Luca di Montezemolo et le patron de l’équipe de la Scuderia Ferrari Stefano Domenicali sur plusieurs Grands Prix l’an dernier, nous nous sommes dits qu’il fallait étendre notre partenariat à la Scuderia. Il est encore plus intéressant pour nous d’être étroitement liés à un mythe, une légende vivante incarnée par les deux bolides rouges sur les circuits du monde entier » a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot. Rappelons qu’en début de semaine, l’horloger suisse s’associait aux Los Angeles Lakers.
La Scuderia a présenté ce matin sa nouvelle monoplace F138. Hier Ferrari annonçait l’arrivée d’un nouveau sponsor, Weichai Power, une société chinoise de l’industrie automobile. Le contrat a été signé pour 4 ans. Kaspersky Lab poursuit également l’aventure aux côtés de l’écurie, tout comme l’Energy Drink brésilien TNT qui devient Sponsor Officiel de Ferrari. TNT était apparu sur les monoplaces lors du dernier GP du Brésil. Pour revenir aux montres, rappelons que dès cette année, Rolex sera le nouvel horloger officiel de la F1.
Laisser un commentaire