Sponsoring – Hyundai et Kia prolongent avec la FIFA jusqu’en 2030

 

Hier, Hyundai et Kia ont renouvelé leur partenariat avec la FIFA jusqu’en 2030. Les deux marques automobiles de Hyundai Motor Group restent partenaire officiel mobilité des Coupes du Monde.

Dans le détail, ce nouvel accord intègre deux autres filiales du Groupe : Boston Dynamics et Supernal, « deux acteurs de la mobilité de demain » (robotique et mobilité aérienne).

Les prochaines échéances majeures seront la Coupe du Monde Féminine 2023 et la Coupe du Monde 2026. « Nous sommes ravis de poursuivre nos partenariats de longue date avec Hyundai et Kia. Au fil des années, ils ont clairement démontré leur engagement aux côtés de la FIFA, et nous apprécions tout particulièrement leur détermination à vouloir sans cesse améliorer l’expérience globale entourant nos diverses compétitions » explique Gianni Infantino, Président de la FIFA, dans un communiqué.

(Photo by Harold Cunningham/FIFA)

 

A lire aussi

Comment Hyundai et Kia se partagent les matchs de la Coupe du Monde 2018 en Russie ?

Des revenus records de 7,5 milliards de dollars pour la FIFA avec la Coupe du Monde de football Qatar 2022

 

Laisser un commentaire

Etam nous dévoile sa nouvelle brassière sport et sa campagne... Tennis - Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)