Sponsoring – Hyundai voiture officielle de l’OGC Nice

hyundai-sponsor-ogc-nice-voiture-officielle

Ce matin, l’agence de l’OGC Nice Lagardère Sports a annoncé la signature d’un partenariat entre l’actuel leader de Ligue 1 et Hyundai.

Dans le cadre de cet accord conclu pour deux saisons, le constructeur automobile coréen, sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais depuis 2012 et au moins jusqu’en 2018, obtient le titre de fournisseur officiel de l’OGC Nice via le distributeur local IMAC 2.

« Nous allons non seulement profiter d’une belle visibilité mais aussi bénéficier d’accès privilégiés dont nous pourrons faire profiter nos clients et prospects » commente Stéphane Julienne, Directeur Général d’IMAC 2, dans un communiqué. IMAC 2, bénéficiera d’une visibilité sur la panneautique LED de l’Allianz Riviera, dans le programme du match ainsi que sur les supports digitaux du club. Des véhicules SUV Tucson et Santa Fe seront mis à la disposition de la Direction et de l’entraîneur. « Nous sommes ravis de pouvoir s’associer au constructeur coréen, avec qui nous partageons les mêmes aspirations, pour continuer à faire de l’OGC Nice, un club qui compte » a ajouté Jean-Pierre Rivère, Président du club niçois.

Si Hyundai est Partenaire Majeur de l’OL via Lagardère Sports qui s’occupe également du club rhodanien, ce n’est pas la première fois que le constructeur passe par un revendeur local pour nouer un sponsoring sportif. A Chambéry, le réseau Jean Lain est partenaire du club de Fédérale 1 du SOC Rugby et met en avant des véhicules Hyundai.

jean-lain-automobile-hyundai-sponsor-soc-rugby-chambery

Laisser un commentaire

Rétrospective - Les chiffres fous du sport en 2016 sur Twitter... Andros à la conquête des Fans de rugby en devenant Fournisseur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)