Sponsoring – Jusqu’à 100 entreprises sur le maillot du Vannes OC avec l’opération « Faites Partie du Maillot »

 

Pour la saison prochaine, le Vannes Olympique Club évoluant en National 2 (4ème division) lance le dispositif sponsoring « Faites Partie du Maillot » proposant aux partenaires d’inscrire le nom de leur société sur le jersey.

Nouveau logo, nouveau staff, recrutement ambitieux… Pour célébrer la nouvelle page pleine d’espoirs que souhaite écrire le club breton, un maximum de 100 entreprises pourront faire partie de la nouvelle tunique du club grâce à une « petite » visibilité, en seconde lecture des sponsors principaux. L’opération a été baptisée « Faites Partie du Maillot ».

« Un tarif unique de 1500€ pour être sur le maillot »

« Sur l’aspect production des maillots, cela sera en sublimé et le design sera envoyé à Puma dès le 20 juin avec 6 semaines de production » nous détaille Pierre L’Hotellier, Directeur Sportif du Vannes OC. « Nous proposons un tarif unique de 1500€ pour être sur le maillot. » Un tarif qui inclut d’autres prestations comme des évènements business club, des places de matchs ou encore la possibilité de participer à des tirages au sort à chaque match pour gagner des contreparties sur le match suivant (LED, Hospitalités, Opérations Money Can’t Buy comme des déplacements avec les joueurs, …)

Ces dernières années, quelques clubs ont déjà utilisé ce type d’activation en proposant d’écrire le nom de supporters sur le maillot. Ce fût le cas pour le Bayern Munich, l’En Avant Guingamp, Evian Thonon Gaillard ou encore le PSG.

Laisser un commentaire

Le Groupe IGS nouveau Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain... José Mourinho nouvel ambassadeur d'Audi
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)