Sponsoring – Kia prolonge son partenariat avec la NBA

 

En marge de la reprise de la NBA mardi soir, Kia Motors America a annoncé la prolongation de son partenariat avec la National Basketball Association.

Outre le titre de Partenaire Automobile Officiel de la NBA, WNBA et NBA G League, Kia devient partenaire de la NBA Draft et reste sponsor-titre du Kia NBA All-Star MVP, Kia NBA Performance Awards et Kia NBA Tip-Off.

Le constructeur automobile continuera d’activer son partenariat en proposant de nombreux concours à destination des Fans. En parallèle, Kia est également associé à 11 franchises : Atlanta Hawks, Charlotte Hornets, Chicago Bulls, Cleveland Cavaliers, Golden State Warriors, LA Clippers, Miami Heat, New York Knicks, Orlando Magic, Philadelphia 76ers et Phoenix Suns.

A lire : Kia active son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant auto aux senteurs de 12 franchises

« Kia est profondément intégré à l’expérience NBA depuis le début du partenariat débuté en 2008 » rappelle Kerry Tatlock, NBA Senior Vice President des Partenariats Globaux NBA. « Nous sommes excités à l’idée de continuer à faire grandir notre partenariat et rapprocher Kia des Fans à travers les différents supports de la NBA ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Analyste - L’Equipe Le RC Cannes poursuit la construction de son image de marque
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)