Sponsoring – La FDJ s’offre 4 clubs de Ligue 1 Conforama avec l’OM, l’OL, l’AS Monaco et le FC Nantes

Publicité FDJ il y a quelques mois

 

A la sortie d’une Coupe du Monde 2018 qui a généré 690 millions d’euros de mises en France auprès de l’ensemble des acteurs, la FDJ a officialisé la signature de 4 contrats de partenariat avec des clubs de Ligue 1 Conforama.

Partenaire depuis 2 saisons du Groupama Stadium, l’opérateur complète ce partenariat avec l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais. En parallèle, FDJ devient également partenaire de l’Olympique de Marseille, de l’AS Monaco et du FC Nantes. Une annonce qui marque donc la fin des collaborations entre Winamax et l’OM et le FC Nantes. Ces 4 contrats sponsoring ont été signés pour 4 saisons.

« ParionsSport sera ainsi au plus proche des supporters et des parieurs » précise le communiqué. « Nombre d’initiatives dans les stades et sur le digital, comme dans le réseau de points de vente FDJ-ParionSport et sur ParionsSport En Ligne, verront le jour dès la première journée de championnat. Elles traduiront la promesse de la signature de marque ParionsSport “Encore plus dans le match” »

Comme nous l’a précisé FDJ, il n’y aura pas de visibilité sur les tenues des joueurs dans le cadre de ces accords. La marque ParionsSport sera en revanche bien visible dans les 4 stades.

 

Laisser un commentaire

Victoire d'étape, Maillot Jaune... le détail des primes distribuées... Nike et Mbappé de retour sur la façade d'un immeuble à Bondy...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)