Fin août, la Fédération Française de Football (FFF) a inauguré un nouvel outil de travail lors de la conférence de presse de Didier Deschamps annonçant la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs contre l’Albanie et Andorre.
C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup. Cet été, la FFF a fait l’acquisition d’un backdrop LED flambant neuf installé dans l’auditorium de la fédération.
L’écran géant de 6 mètres par 3 arborant les différents sponsors de l’Equipe de France (Nike, Crédit Agricole, EDF, Orange, PMU, Volkswagen, Intermarché, Coca-Cola, Brioche Pasquier, KFC, Poulain) semble présenter de nombreux avantages pour les équipes de la FFF.
« C’est un immense avantage logistique et un gain de charge évident sur le long terme. On peut ajouter à cela un aspect RSE non négligeable » nous précise Florent Soulez, Responsable Marketing Evènementiel et Merchandising à la FFF. « C’est aussi un gain de temps pour mes équipes et une possibilité de changement beaucoup plus rapide et efficace pour nos partenaires ».
Un backdrop en led pour les conférences de presse @equipedefrance à @FFF. Changement d ère et une vraie pensée pour tout ceux (dont moi) qui ont posé et reposé ce fameux backdrop pendant des années 😅!! Ça va être propre pour nos partenaires. pic.twitter.com/6SUYaGbJRf
— SOULEZ FLORENT (@FLOSOULEZ) July 2, 2019
Laisser un commentaire