Sponsoring – La FFF se dote d’un nouveau backdrop LED pour les conférences de presse

 

Fin août, la Fédération Française de Football (FFF) a inauguré un nouvel outil de travail lors de la conférence de presse de Didier Deschamps annonçant la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs contre l’Albanie et Andorre.

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup. Cet été, la FFF a fait l’acquisition d’un backdrop LED flambant neuf installé dans l’auditorium de la fédération.

L’écran géant de 6 mètres par 3 arborant les différents sponsors de l’Equipe de France (Nike, Crédit Agricole, EDF, Orange, PMU, Volkswagen, Intermarché, Coca-Cola, Brioche Pasquier, KFC, Poulain) semble présenter de nombreux avantages pour les équipes de la FFF.

« C’est un immense avantage logistique et un gain de charge évident sur le long terme. On peut ajouter à cela un aspect RSE non négligeable » nous précise Florent Soulez, Responsable Marketing Evènementiel et Merchandising à la FFF. « C’est aussi un gain de temps pour mes équipes et une possibilité de changement beaucoup plus rapide et efficace pour nos partenaires ».

L'annonce de liste et la conférence de presse de Didier Deschamps en replay I Equipe de France 2019

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).