Sponsoring – La marque de nutrition pour animaux Nulo recrute Simone Biles et ses bouledogues français

La gymnaste olympique Simone Biles s’associe à Nulo, une marque américaine de nutrition pour animaux de compagnie, dans une campagne de pub visant à « alimenter des moments incroyables ».

Nulo dévoile sa toute nouvelle campagne, « Fuel Incredible », aux États-Unis. Et la marque de nutrition pour animaux de compagnie s’est trouvé une égérie de poids pour cela en la personne de Simone Biles, athlète présente dans le top 10 des athlètes au plus gros potentiel marketing pour le classement SportsPro 2023.

L’ambassadrice de la marque s’avère être amoureuse des animaux, et surtout de ses deux bouledogues français, Lilo et Rambo, que l’on découvre dans cette campagne de publicité. Cette dernière s’appuie sur l’idée que les athlètes de haut niveau, à l’instar de la quadruple médaillée d’or aux Jeux Olympiques, comprennent les avantages d’une alimentation saine.

 « J’ai pris conscience de l’importance d’alimenter mon corps avec la bonne nourriture, et je ressens la même chose lorsqu’il s’agit de nourrir mes chiens »

« Les animaux de compagnie comptent sur nous pour prendre les meilleures décisions pour leur santé et leur bonheur, y compris ce que nous choisissons de mettre dans leur bol chaque jour », a déclaré Simone Biles, avant d’enchaîner : « En tant qu’athlète, j’ai pris conscience de l’importance d’alimenter mon corps avec la bonne nourriture, et je ressens la même chose lorsqu’il s’agit de nourrir mes chiens, Lilo et Rambo. »

« Nous sommes honorés qu’un être humain exceptionnel et un défenseur des animaux de compagnie comme Simone rejoigne notre liste d’ambassadeurs pour mener la campagne « Fuel Incredible » », s’est réjoui Michael Landa, fondateur et PDG de Nulo.

Cette campagne de publicité apparaîtra sur plusieurs canaux : les réseaux sociaux, la télévision américaine, mais aussi en « out-of-home » et « digital-out-of-home ».

A lire aussi

NFL – Un concours d’animaux de compagnie pour les New York Jets et les Giants au MetLife Stadium

Tennis – Quand Prosegur « renforce la sécurité » du Mutua Madrid Open 2022 avec son robot chien

Le sponsor d’un tournoi de tennis invente les chiens ramasseurs de balles

Les Whitecaps de Vancouver (MLS) et adidas lancent la « World Pup Predictor », concours de pronos entre les Fans et le chien Obi

Street Marketing – INTERSPORT amène des chiens de traineaux dans Paris

Reebok nomme Shaquille O’Neal au poste de « President of Basketball »

Paris 2024 : Enzo Lefort devient ambassadeur Louis Vuitton 

Laisser un commentaire

Reebok nomme Shaquille O'Neal au poste de "President of Basketball" La nouvelle attraction "The Messi Experience" va débuter à...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)