Sponsoring – Land Rover va soutenir 72 clubs amateurs de rugby et leurs équipes de moins de 12 ans

 

 

Après Unibet, c’est au tour de Land Rover de participer au dispositif sponsoring « sport amateur » lancé par La Centrale du Sport.

Partenaire du TOP 14 depuis de nombreuses années ou encore de la prochaine Coupe du Monde de Rugby Japon 2019, c’est tout naturellement que le constructeur automobile s’est tourné vers le rugby pour s’impliquer dans le dispositif de mutualisation de clubs lancé par La Centrale du Sport.

Au total, 72 clubs amateurs recevront à la rentrée les tenues (maillots, shorts et chaussettes) pour leurs équipes de moins de 12 ans, financées par la marque anglaise. En échange, le logo Land Rover sera présent sur les maillots en tant que sponsor sur la face avant.

« Au total, 1 800 joueurs U12 vont être équipés. Le pack maillot short chaussettes sera sur la marque Gilbert » nous précise Guillaume Sarfati, Directeur du Sponsoring de La Centrale du Sport.

Un dispositif qui est ouvert à l’ensemble des clubs puisque ces derniers peuvent s’inscrire sur www.aucoeurdurugby.fr jusqu’au 10 juillet.

Pour rappel, le coq sportif, partenaire de la Fédération Française de Rugby (FFR) et équipementier du XV de France, propose également un dispositif à destination des clubs amateurs en offrant un jeu de 23 maillots aux 1400 clubs de rugby disposant d’une Ecole de Rugby. Une dotation valorisée par la marque et la FFR à hauteur de 1,9 million d’euros par an.

 

Laisser un commentaire

Une formation "Relations Presse & Influence" organisée lundi... Football - Arkema s'offre le Naming de la D1 Féminine
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)