Un an après avoir obtenu l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques, Paris 2024 a officialisé hier la signature de son premier contrat de partenariat du programme marketing national.
« J’espère bien constituer une Dream Team d’entreprises partenaires » – Tony Estanguet au Figaro
En complément des partenaires TOP du CIO, le comité d’organisation des Jeux Olympiques (COJO) propose une offre marketing dont les droits débuteront à partir du 1er janvier 2019. Ce programme envisagé par Paris 2024 qui offre 3 niveaux (Partenaire Premium, Partenaire Officiel et Supporter Officiel) aura pour ambition de récolter un tiers du financement du budget d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 budgeté à 3,8 milliards d’euros. « De façon générale, nous voulons faire du sur-mesure selon le terrain d’expression que nos partenaires souhaitent privilégier. J’espère bien constituer une Dream Team d’entreprises partenaires » a confié Tony Estanguet, Président de Paris 2024, au Figaro.
A date, les partenaires TOP du CIO qui seront associés aux JO de Paris 2024 sont Alibaba, Bridgestone, Intel, Omega, Panasonic, Toyota et Visa.
Le Groupe BCPE premier partenaire premium de Paris 2024
« C’est une grande fierté pour le Groupe BPCE et toutes les équipes qui le composent d’être le premier partenaire de Paris 2024, et d’apporter notre contribution à cet évènement historique pour notre pays. C’est un très beau projet, en parfaite résonance avec notre ADN et nos valeurs : collectif, dépassement de soi et solidarité. L’équipe de Paris 2024 pourra compter sur la mobilisation sur tout le territoire de nos entreprises, Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Banque Palatine, Natixis et de nos 106 500 collaborateurs. » a commenté Laurent Mignon, président du directoire du Groupe BPCE, dans un communiqué.
Pour le Groupe BPCE, cet investissement dans le sport n’est pas une première. Partenaire du CNOSF depuis 2010, BPCE sera également Partenaire des Equipes de France olympique et paralympique jusqu’en 2024.
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