Sponsoring – MAIF nouveau sponsor maillot des Equipe de France de Basket

 

Hier, la MAIF a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la Fédération Française de Basket Ball (FFBB) jusqu’en 2022.

Dans le cadre de cet accord, l’assureur s’offre notamment une visibilité sur les maillots des Equipe de France masculines et féminines. Le logo MAIF va s’afficher sur la face avant du maillot, un emplacement qui était jusqu’en 2017 occupé par Joker dont le contrat avec la FFBB avait débuté en 2013.

Plus globalement, la MAIF accompagnera la FFBB dans ses différentes actions et notamment le 3×3. en plus de porter les risques d’assurance de la fédération sur les champs de la responsabilité civile, de la garantie dommage aux biens et de l’assistance.

« Ce partenariat majeur vient conforter l’ancrage de notre Mutuelle auprès d’acteurs principaux du sport français à travers une discipline, le basket-ball, qui conjugue un très haut niveau de performance sportive et, en même temps, une dimension de sport de masse très populaire avec un caractère éducatif indéniable, en phase avec les préoccupations qui sont les nôtres » a commenté Dominique Mahé, Président du Groupe MAIF, dans un communiqué.

Concernant le maillot, rappelons que c’est désormais la marque Jordan qui habille les Equipes de France depuis quelques mois et que Caisse d’Epargne est le sponsor dos jusqu’au moins 2021.

Laisser un commentaire

Après le bad buzz généré par sa publicité OM rue de Rivoli... Bonus, cotes, pronostics... Comment bien parier sur la finale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)