Sponsoring maillot – Une première historique pour la Juventus

 

Hier, la Juventus a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Cygames. Dans le cadre de cet accord signé pour 3 saisons, la société japonaise va s’afficher comme sponsor maillot dos des Bianconeri.

Une grande première pour la Juventus qui n’avait jamais eu de marque présente sur le dos de son maillot. Un nouveau contrat pour le club qui a commercialisé il y a quelques semaines le Naming de son stade rebaptisé l’Allianz Stadium. Pour rappel, le sponsor maillot face de la Juve est Jeep jusqu’au moins 2021.

Cygames est une société spécialisée dans la production de jeux vidéo pour les mobiles (Rage of Bahamut, Shadowverse…).

« C’est un partenariat stratégique pour la Juventus qui doit nous permettre de mieux pénétrer le marché japonais et renforcer notre présence en Asie » a commenté Giorgio Ricci, Directeur des Partenariats de la Juventus.

Le logo de Cygames sera visible pour la première fois en match le 22 juillet pour le match Juventus – FC Barcelone qui se disputera au Metlife Stadium dans le cadre de l’International Champions Cup 2017.

Une annonce sponsoring qui a devancé le reveal du nouveau maillot third du club dévoilé il y a quelques heures. Pour rappel, le club aborde une nouvelle image de marque cette saison avec un logo épuré.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - WAA Ultra Equipment 63 000 personnes nourries sur le Tour de France 2017 par Sodexo
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)