Sponsoring – Maisons Pierre s’affiche sur le short du FC Nantes jusqu’à la fin de la saison

 

Pour le reste de la saison de Ligue 1 Conforama, le FC Nantes a conclu un partenariat avec Maisons Pierre.

Dans le cadre de cet accord, le constructeur de maisons, qui a récemment signé un contrat avec Teddy Riner, devient sponsor officiel du club et s’affichera sur le short des joueurs dès le match contre l’AS Saint-Etienne programmé ce soir à 21h.

Un match à la Beaujoire qui sera riche en émotions puisque la direction, les joueurs, les supporters et le club rendront un hommage « appuyé et mérité » à Emiliano Sala.

Ce soir, les joueurs du FC Nantes porteront un maillot floqué au nom de Sala et du message « Animo Emi » (« Courage Emi » en espagnol). Canal+, diffuseur du match à 21h proposera l’avant-match et les dix premières minutes en clair « afin que tout le monde puisse assister à l’hommage rendu à Emiliano Sala dès 20h40. »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Caroline Garcia ambassadrice de Sothys jusqu’en... PSG - NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)