Sponsoring – Pourquoi Markal poursuit avec l’AS Saint-Etienne

Dominique Rocheteau (Président de l’association ASSE Cœur-Vert) Lionel Potillon (Directeur de l’association ASSE Cœur-Vert) (en haut de g. à d.) Roland Romeyer (Président de l’ASSE) et Olivier Markarian (Directeur Général de Markal) (en bas de g. à d.) crédit : ASSE

 

En début de semaine, Lagardère Sports, agence marketing de l’AS Saint-Etienne, a annoncé la prolongation du contrat de partenariat lien le club à Markal. 

L’entreprise de produits bio sera partenaire officiel du club jusqu’au moins 2021 et reste le sponsor présent sur la manche du maillot le coq sportif des Verts.

« Markal partage nos valeurs et contribue à la bonne image de l’ASSE. Je tiens à remercier chaleureusement son Directeur Général, Olivier Markarian, pour cette nouvelle marque de confiance » a précisé Roland Romeyer, Président de l’ASSE dans un communiqué.

En plus d’une visibilité sur le maillot de match, Markal sera également visible au Stade Geoffroy-Guichard et sur les médias du club. En outre, l’équipe continuera de profiter des produits Markal. La société installée en Auvergne-Rhône-Alpes poursuivra également son engagement auprès de l’association Cœur-Vert dirigée par l’ancien joueur Lionel Potillon.

Pourquoi Markal poursuit avec les Verts

Partenaire depuis 2012, Markal a semble-t-il trouvé satisfaction dans son partenariat avec l’AS Saint-Etienne. « Depuis 5 ans, notre marque s’est associée au maillot de l’ASSE et cela nous a permis de faire grandir notre notoriété sur le plan national et international » a ajouté Olivier Markarian, Directeur Général de Markal. « Aujourd’hui, nous sommes heureux et fiers de continuer ce partenariat sur 4 années supplémentaires. Nous espérons que cela nous permettra de continuer de faire grandir notre PME familiale, en même temps que l’AS Saint Etienne. Il y a encore de très belles pages à écrire au sein du Club, comme avec l’association Cœur-Vert qui compte beaucoup pour nous. »

Pour découvrir le flocage Markal sur le nouveau maillot 2017-2018 des Verts, il faudra patienter jusqu’au jeudi 29 juin, date de reveal de la nouvelle tunique le coq sportif.

Note pour le sponsor : il faudra revoir la production vidéo pour les prochaines activations du partenariat parceque celle ci-dessous…  ;-)

Markal – ASSE (2015)

https://www.youtube.com/watch?v=HaVHm53v-Ns

Laisser un commentaire

Du running et de la convivialité pour la finale d'adidas Runners... NBA - Les casquettes de la Draft 2017 par New Era
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)