En début de semaine, Lagardère Sports, agence marketing de l’AS Saint-Etienne, a annoncé la prolongation du contrat de partenariat lien le club à Markal.
L’entreprise de produits bio sera partenaire officiel du club jusqu’au moins 2021 et reste le sponsor présent sur la manche du maillot le coq sportif des Verts.
« Markal partage nos valeurs et contribue à la bonne image de l’ASSE. Je tiens à remercier chaleureusement son Directeur Général, Olivier Markarian, pour cette nouvelle marque de confiance » a précisé Roland Romeyer, Président de l’ASSE dans un communiqué.
En plus d’une visibilité sur le maillot de match, Markal sera également visible au Stade Geoffroy-Guichard et sur les médias du club. En outre, l’équipe continuera de profiter des produits Markal. La société installée en Auvergne-Rhône-Alpes poursuivra également son engagement auprès de l’association Cœur-Vert dirigée par l’ancien joueur Lionel Potillon.
Pourquoi Markal poursuit avec les Verts
Partenaire depuis 2012, Markal a semble-t-il trouvé satisfaction dans son partenariat avec l’AS Saint-Etienne. « Depuis 5 ans, notre marque s’est associée au maillot de l’ASSE et cela nous a permis de faire grandir notre notoriété sur le plan national et international » a ajouté Olivier Markarian, Directeur Général de Markal. « Aujourd’hui, nous sommes heureux et fiers de continuer ce partenariat sur 4 années supplémentaires. Nous espérons que cela nous permettra de continuer de faire grandir notre PME familiale, en même temps que l’AS Saint Etienne. Il y a encore de très belles pages à écrire au sein du Club, comme avec l’association Cœur-Vert qui compte beaucoup pour nous. »
Pour découvrir le flocage Markal sur le nouveau maillot 2017-2018 des Verts, il faudra patienter jusqu’au jeudi 29 juin, date de reveal de la nouvelle tunique le coq sportif.
Note pour le sponsor : il faudra revoir la production vidéo pour les prochaines activations du partenariat parceque celle ci-dessous… ;-)
Markal – ASSE (2015)
https://www.youtube.com/watch?v=HaVHm53v-Ns
Laisser un commentaire