Sponsoring – Mastercard prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2024

 

A l’occasion du début de la nouvelle saison 2020-2021 de l’UEFA Champions League qui débute mardi, Mastercard officialise le renouvellement de son partenariat sur le cycle 2021-2024.

Depuis 1994, Mastercard est sponsor de la plus prestigieuse des compétitions européennes de football. Un partenaire historique qui active notamment son contrat en organisant les « Player Mascots ».

Crise du COVID-19 oblige, l’expérience « money can’t buy » qui propose à des enfants d’entrer sur la pelouse aux côtés des joueurs sera désormais « virtuelle ». Des écrans feront le lien entre les joueurs et les enfants sélectionnés, comme lors de la dernière finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich.

« La clé d’un partenariat réussi, c’est la longévité. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Mastercard, particulièrement en ces temps difficiles et incertains pour les fans et le sport à travers le monde » précise Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Cette saison, Mastercard a également renforcé sa présence dans le football féminin en devenant notamment sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Sports Management School organise un webinaire dédié à la... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)