Sponsoring – La MLB signe une première dans son histoire avec Camping World

 

Cette semaine, la Major League Baseball (MLB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Camping World.

Dans le cadre de cet accord qui débutera dès les playoffs 2017, Camping Word devient le « Presenting Partner » de l’American League Championship Series (ALCS) et National League Championship Series (NLCS). Il s’agit du premier contrat de ce genre pour la MLB.

« Nous avons choisi la MLB pour accroître le développement de notre marque car le camping s’appuie sur des attributs communs comme se rassembler entre amis ou en famille et profiter de l’extérieur » a commenté Marcus Lemonis, CEO de Camping World Holdings.

 

We are excited to announce our partnership with @MLB @marcuslemonis [for more information, follow the link in our bio]

Une publication partagée par Camping World (@campingworld) le

Laisser un commentaire

FC Nantes - Qui se cache derrière le projet du nouveau stade... Offre Emploi (CDI) : Educateur sportif - Premiers de Cordée
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)