Sponsoring – Monster Energy prolonge avec l’UFC

 

Partenaire de l’UFC depuis 2015, Monster Energy a annoncé le renouvellement de son engagement dans le cadre d’un nouveau sponsoring pluriannuel. La marque reste ainsi l’Energy Drink Officiel de l’UFC et continuera d’afficher sa griffe au centre de l’octogone.

« L’UFC et Monster Energy sont deux marques globales partageant la passion de l’innovation et la performance » a commenté Mitch Covington, Vice-Président du Sports Marketing chez Monster Energy.

Vendu pour 4 milliards de dollars à l’été 2016 à WME | IMG devenue depuis Endeavor, l’UFC revendique aujourd’hui la 1ère place de fournisseur d’évènements sportifs en Pay-Per-View..

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Projet Hospitalités - ASO LeBron James à l'affiche de la nouvelle campagne de Nike "Equality"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)