La star du tennis serbe Novak Djokovic est le nouvel ambassadeur international de Peugeot. L’actuel numéro 2 mondial a signé un accord de trois ans avec le constructeur automobile français.
Dans le cadre de ce partenariat, le logo Peugeot apparaîtra sur la manche gauche des polos Uniqlo de Novak Djokovic. Rappelons que les intérêts du serbe sont gérés depuis un an par IMG.
Avec le choix de Novak Djokovic, Peugeot explique confirmer et renforcer sa stratégie dans le domaine du tennis l’année même de l’anniversaire des trente ans du partenariat avec Roland Garros. La marque au lion a signé un partenariat de trois ans qui permet l’utilisation de son image par tous les métiers de la marque, sur tous les supports et tous les territoires.
Novak Djokovic qui s’apprête à défendre son titre à l’Open d’Australie la semaine prochaine a déclaré dans le communiqué : « Je suis heureux de représenter un grand fabricant automobile français, reconnu dans le monde entier, avec une histoire industrielle datant de 200 ans. Pour moi, Peugeot incarne l’élégance à la française, le raffinement et l’expression d’un certain art de vivre. »
Laisser un commentaire