Hyundai a signé un partenariat de deux ans avec l’Olympique de Marseille. Les joueurs du club phocéen rouleront en Tucson. Et les voitures seront changées tous les six mois.
Tous en Tucson. Les joueurs de l’Olympique de Marseille ont reçu aujourd’hui mardi 17 octobre les clés de leurs nouvelles voitures : des SUV Hyundai, le nouveau partenaire du club phocéen. Au total, 70 véhicules sont mis à disposition des Marseillais et membres du staff.
«Non, ils n’ont pas choisi la couleur : elle a été tirée au sort», plaisante Jacques-Henri Eyraud, Président de l’OM, ravi de prendre le volant d’un SUV noir “executive 141 chevaux boite automatique 7 vitesses” flambant neuf. «C’est une belle journée car nous accueillons un partenaire international qui est déjà très présent dans le football», a déclaré le patron de l’OM à la Commanderie, le centre d’entraînement, lors d’un point presse.
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— Bruno Fraioli (@Bruno_Fraioli) 17 octobre 2017
L’accord a été conclu avec le distributeur local, le groupe Baldassari, dans le cadre du « plan ambassadeurs », une opération nationale qui implique le réseau local. Le contrat n’est pas au même niveau que celui noué entre Hyundai et l’Olympique Lyonnais. Le constructeur coréen est Partenaire Officiel des Gones depuis 2012 et s’affiche sur le maillot des joueurs jusqu’au moins 2018. A Marseille, le logo de la marque s’affichera sur les panneaux Led autour du terrain, et l’accord, signé pour deux ans, n’implique pas de cash. Les voitures sont prêtées et changées tous les six mois. On pourra donc s’offrir le Tucson conduit par Steve Mandada.
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Avec ce partenariat Hyundai souhaite évidemment augmenter sa notoriété à Marseille et dans toutes les Bouches-du-Rhône. « Les supporters de l’OM s’engagent beaucoup avec leur club, c’est un bon public » assure Christophe Duchatelle, directeur commercial de Hyundai France. Le taux de notoriété de Hyundai s’élève à 13,7% en France. « Comme à Lyon, nous allons gagner des points, je pense rapidement 10 points de plus », estime le dirigeant qui vise donc… Droit au but.
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