Sponsoring – ParionsSport (FDJ) prolonge avec la NBA en France

 

Partenaire officiel de la NBA en France depuis 2018, FDJ a officialisé le renouvellement de son contrat avec la ligue de basket pour plusieurs saisons.

Une annonce faite il y a quelques jours à l’occasion de la reprise de la nouvelle saison 20-21 débutée pendant les fêtes de fin d’année.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque de paris sportifs du groupe FDJ « ParionsSport » bénéficiera de droits à l’image de la NBA dans sa catégorie ainsi que de celles des franchises. En outre, ParionsSport bénéficiera d’une visibilité sur les plateformes digitales et les réseaux sociaux de la NBA en France.

FDJ partenaire des prochains NBA Game en France

A noter que cet accord comprend également un partenariat pour les prochains matchs NBA en France. Il y a un an, ParionsSport était associé à la première édition du « NBA Paris Game presented by beIN SPORTS », le premier match de saison régulière organisé dans l’hexagone. Pandémie de la COVID-19 oblige, la seconde édition devrait se faire attendre encore de nombreux mois.

Pour faire vivre son partenariat avec la NBA tout au long de la saison, FDJ continuera de s’appuyer sur son ambassadrice Mary Patrux, journaliste beIN SPORTS. En parallèle, un partenariat a également été conclu avec le média spécialisé Trash Talk.

https://twitter.com/ParionsSport/status/1344336195791200260

« Nous sommes particulièrement fiers de poursuivre ce partenariat aux côtés de la NBA, la ligue iconique du basketball mondial, connue de tous. La NBA est la quintessence du basketball, le plus haut niveau de la discipline » commente Richard Courtois, Directeur de la business unit Paris sportifs du groupe FDJ, dans un communiqué. « Notre offre de paris sportifs gagnera encore en visibilité et nos parieurs, comme les fans de la NBA, pourront profiter d’expériences uniques. Ce partenariat sera un fort vecteur de développement pour notre marque ParionsSport ces prochaines années ».

Pour rappel, la NBA est l’un des championnats les plus plébiscités par les parieurs en France. Au troisième trimestre 2020 (juillet-septembre), la NBA et son calendrier remanié a enregistré un total de 135 millions d’euros de mises. Un montant quasi-équivalent à celui misé sur la Ligue des Champions.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring maillot - Jeep prolonge son contrat avec la Juventus... Avec la crise, la Fédération Française de BasketBall reprend...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)