Pour son premier tour à l’Open d’Australie 2020 face à Jan-Lennard Struff, Novak Djokovic arborait les couleurs d’un ancien sponsor sur sa tenue, Peugeot.
Pour accompagner le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire « Move to Electric », le constructeur automobile français fait appel à Novak Djokovic, ambassadeur Peugeot sur la période 2014-2017.
https://www.youtube.com/watch?v=5rJNxj7ykhU
Dans sa nouvelle prise de parole, Peugeot met l’accent sur la Peugeot e-2018 et sa stratégie d’électrification. A 7 ans, le tennisman serbe savait que son futur ne serait pas ennuyeux. Le parallèle est fait entre son histoire et celle de Peugeot dont la promesse est bien de proposer une vision excitante et rassurante de l’avenir.
Peugeot sur la manche de Djokovic
Sur les courts australiens, Peugeot s’affiche sur la manche gauche du polo de Novak Djokovic avec un patch qui fait référence à l’électrique. Sur la manche droite de la tenue Lacoste du serbe, on retrouve à nouveau Ultimate Software, sponsor depuis un an.
https://twitter.com/AustralianOpen/status/1219238155183972354
https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/1219211589372588032
Reste à savoir si l’engagement de Peugeot, également partenaire de l’ATP jusqu’au moins 2020, s’inscrit à nouveau dans la durée avec le serbe. Une chose est sûre, la marque française ne boudera pas son plaisir de revoir son ambassadeur lui faire un clin d’oeil direct sur le court, comme ce fut le cas en 2014 à Roland-Garros.
Ces dernières années, Peugeot avait notamment misé sur la « next gen » avec des campagnes autour d’Alexander Zverev ou encore Lucas Pouille.
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