Sponsoring – Point.P renoue avec le foot français et devient Partenaire de la Ligue 1, Ligue 2 et D1 Arkema

 

Hier, Point.P a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la Ligue de Football Professionnel (LFP) ainsi que la Fédération Française de Football (FFF).

Dans le cadre de ces deux accords signés pour 3 ans (2024), l’enseigne de distribution de matériaux devient Partenaire Officiel de la Ligue 1 Uber Eats, de la Ligue 2 BKT ainsi que de la D1 Arkema (championnat féminin).

« À travers ces partenariats tellement porteurs d’émotion avec la LFP et la FFF, nous voulons faire sentir que la marque Point.P est aussi humaine que les femmes et les hommes qui la font vivre au quotidien dans nos points de vente » précise Nicolas Godet, Directeur Général Point.P. et Directeur Général adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, dans un communiqué. « Nous voulons également dire à toutes les femmes qu’elles peuvent venir découvrir nos métiers et contribuer à la transformation de notre secteur. »

Pour l’enseigne, ce partenariat lui permet également de mettre en avant sa nouvelle signature « Votre réussite commence ici » auprès d’une cible sport. Un billboard sera ainsi diffusé lors des multiplex de la Ligue 2 BKT sur la chaîne l’Equipe et autour des programmes multisports de France 3 comme Tout Le Sport et Stade 2.

En signant ces deux partenariats, Point.P renoue avec le football puisque l’enseigne a été un sponsor de longue date de la défunte Coupe de la Ligue sur la période 1999-2016.

Notons que depuis quelques mois, Point.P mise également sur une figure bien connue des passionnés de sport, Estelle Denis, pour l’animation d’une série de vidéos baptisée « Les démos d’Estelle ».

 

 

Laisser un commentaire

adidas lance une vaste opération en Ile-de-France autour de... Offre Emploi : Community Manager & Brand Content - JL Bourg Basket
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)